Le sanctuaire de La Meute
Administrateurs : akioon
 
 Le sanctuaire de La Meute  Jeux videos/livres, mangas ect.../films, dvd.  Films/dvd 

 Vidocq

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lazarus974
Grrrr
Membre
Lazarus974
21 messages postés
   Posté le 31-10-2004 à 09:34:18   Voir le profil de Lazarus974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazarus974   

Jé vu vidocq récemmen é je lé trouvé pa mal . Jaimeré savoir ce ke vou en penssé, moi je l'ai trouvé pa mal et je m'atten a c'ki ait un 2
(a - kil y en a dja ).


--------------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ^^
akioon
ChiPsSsSsSSSSSSS
Administrateur
akioon
21 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:50:38   Voir le profil de akioon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akioon   



Alors toi !!! c vraiment un des con les plus con que j'ai jamais vu
Vidocq est sorti ya environ 2ans et puis keske des francais font se merder le cul a refaire la suite d'un film de merde qui a mem pas froler les 4milions d'entrtées au cinoche mdrrrrrrrrr enfin on peut toujours espéré... tu m'avait dit que t'aimait les trucs pas jolies mais la sa dépasse l'entendement


--------------------
"Celui qui s'endort avec le doight dans le cul, se réveille avec le doight qui pue" et oui... il faut de totu pour faire un monde... ^^
dark_angel
la mort n'a rien de réjouissant.
Membre
dark_angel
10 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:39:39   Voir le profil de dark_angel (Offline)   Répondre à ce message   http://dezmona.skyblog.com/   Envoyer un message privé à dark_angel   

akioon
===> ke tu n'm pa c ton problème. Ok t'as le droit de t'exprimer mais T pa obliger d'avoir des propo désobligen.
akioon
ChiPsSsSsSSSSSSS
Administrateur
akioon
21 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 01:11:43   Voir le profil de akioon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akioon   

Que mes propos te parraissent désobligenat a toi non des moindre que olivier sasi bien que j'aime, et il me le rend bien, l'enmmerder. Ensuite g remarquer quae bien souvent t'avait tas ramouche a rammener a chaque message que tu juge "désobligeant" mais par ce procédés sache que tu t'enfonce toi meme dans le trou que tu essailles de créer voila, sur ce vive les film de merde !!!


--------------------
"Celui qui s'endort avec le doight dans le cul, se réveille avec le doight qui pue" et oui... il faut de totu pour faire un monde... ^^
Lazarus974
Grrrr
Membre
Lazarus974
21 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:44:10   Voir le profil de Lazarus974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazarus974   

BON POUR EN REVENIR AU SUJET, j'ai bien aimé le film meme si j'ai du retar ^^ et j'aimeré savoir pour ceux ki l'on vu ce kil en pensen.


--------------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le sanctuaire de La Meute  Jeux videos/livres, mangas ect.../films, dvd.  Films/dvd  VidocqNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum