Le sanctuaire de La Meute
Administrateurs : akioon
 
 Le sanctuaire de La Meute  Jeux videos/livres, mangas ect.../films, dvd.  Films/dvd 

 Resident Evil 2

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lazarus974
Grrrr
Membre
Lazarus974
21 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 20:31:31   Voir le profil de Lazarus974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazarus974   

Hello @ all

Ben moi, ya pa si lontem ke sa, j'ai vu resident evil 2, et je tiens à dire que je préfère le 1. Qu'en pensé vou ? Il von suremen sortir le 3, du moin je l'espère...
Posté vo message, j'aimeré savoir c'ke vou en pensé ?


--------------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ^^
dark_angel
la mort n'a rien de réjouissant.
Membre
dark_angel
10 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 18:37:49   Voir le profil de dark_angel (Offline)   Répondre à ce message   http://dezmona.skyblog.com/   Envoyer un message privé à dark_angel   

moi perso g vu ke le 1 mais franchement g tro tripé ek ce film, il est exelent.
Lazarus974
Grrrr
Membre
Lazarus974
21 messages postés
   Posté le 28-10-2004 à 19:18:09   Voir le profil de Lazarus974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazarus974   

Salut tlm

Moi ossi j'ai bien apprécier le 1 mm si javé dja joué au jeu donc je conéssé un pe . Par contre j'ai moins aimé le 2 enfin je te raconteré pa l'histoire si ta pa vu


--------------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ^^
dark_angel
la mort n'a rien de réjouissant.
Membre
dark_angel
10 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:21:22   Voir le profil de dark_angel (Offline)   Répondre à ce message   http://dezmona.skyblog.com/   Envoyer un message privé à dark_angel   

Eske il est déja sorti en DVD ??????
Lazarus974
Grrrr
Membre
Lazarus974
21 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 22:26:06   Voir le profil de Lazarus974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazarus974   

Non, il é pa encor sorti mais si t'as un truc du genre emule, kazaa ou autre, tu pe prendre le divx.


--------------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ^^
akioon
ChiPsSsSsSSSSSSS
Administrateur
akioon
21 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 18:47:54   Voir le profil de akioon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akioon   

HA oui moi aussi g vu alien 1 je l'est est tous vu mdrrrr g vu aussi les 2 starship troopers en faites g vu plein de film sauf résident evil et plein d'autres truc encore


--------------------
"Celui qui s'endort avec le doight dans le cul, se réveille avec le doight qui pue" et oui... il faut de totu pour faire un monde... ^^
dark_angel
la mort n'a rien de réjouissant.
Membre
dark_angel
10 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 16:40:58   Voir le profil de dark_angel (Offline)   Répondre à ce message   http://dezmona.skyblog.com/   Envoyer un message privé à dark_angel   

C cool pour toi
Haut de pagePages : 1  
 
 Le sanctuaire de La Meute  Jeux videos/livres, mangas ect.../films, dvd.  Films/dvd  Resident Evil 2Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum