Le sanctuaire de La Meute
Administrateurs : akioon
 
 Le sanctuaire de La Meute  Jeux videos/livres, mangas ect.../films, dvd.  Jeux videos 

 quel genre de jeux préférez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
quel genre de jeux préférez vous?
 
les rpg
les jeux de coures
les doom-like (quake 3, counter)
les jeux de stratégies
les simulations social(sims)
ou totu cela en meme temps
ou meme je m'en fou je joue pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
akioon
ChiPsSsSsSSSSSSS
Administrateur
akioon
21 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:02:32   Voir le profil de akioon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akioon   

blurrpp bon entre 2 coca ben gazeux j vous propose ce petit sondage, quel sortes de jeux aimez vous?


--------------------
"Celui qui s'endort avec le doight dans le cul, se réveille avec le doight qui pue" et oui... il faut de totu pour faire un monde... ^^
Lazarus974
Grrrr
Membre
Lazarus974
21 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:06:40   Voir le profil de Lazarus974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazarus974   


Comme je suis le seul à voter pour l'instant, 100 % des votes pour statégie !!!!
akioon
ChiPsSsSsSSSSSSS
Administrateur
akioon
21 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:30:29   Voir le profil de akioon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akioon   

a bas la stratégie vive les rpg !!!!!

Message édité le 12-10-2004 à 19:32:15 par akioon


--------------------
"Celui qui s'endort avec le doight dans le cul, se réveille avec le doight qui pue" et oui... il faut de totu pour faire un monde... ^^
Lazarus974
Grrrr
Membre
Lazarus974
21 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:33:22   Voir le profil de Lazarus974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazarus974   

J'aurais volontier voter pour Rpg mais on ne peut voter que pour 1 type de jeux alors
Haut de pagePages : 1  
 
 Le sanctuaire de La Meute  Jeux videos/livres, mangas ect.../films, dvd.  Jeux videos  quel genre de jeux préférez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum