Le sanctuaire de La Meute
Administrateurs : akioon
 
 Le sanctuaire de La Meute  Jeux videos/livres, mangas ect.../films, dvd.  Jeux videos 

 Rpg Maker (lol)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lazarus974
Grrrr
Membre
Lazarus974
21 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 20:54:07   Voir le profil de Lazarus974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazarus974   

Hello to all !!

Bon je sais je fais d'la pub bon...
Encore un p'ti logiciel pas mal qui permet de faire des rpg
Mais bon vou rejouissez pas trop vite car c'est uniquement en 2D.
De plus, sans l'adsl, vous allez prendre des heures à télécharger, si c'est pas des jours...
Bon pour ceux à qui ça interresseré, parlez en moi sur msn, je vous filerez quelques liens...


--------------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ^^
akioon
ChiPsSsSsSSSSSSS
Administrateur
akioon
21 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 10:04:21   Voir le profil de akioon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akioon   

hhéé c'est bien lazaryus mais je cropit pas que crtaines personne soit assez caller pour l'instant pour maitriser parfaitement ce fabuleux logiceils qui a l'image de 3d games maker permet de construire nous meme nos jeux mais de tres mauvaise qualités je doit le dire ^^ de plus que les personnages sont ceux d'autres rpg célèbres voila


--------------------
"Celui qui s'endort avec le doight dans le cul, se réveille avec le doight qui pue" et oui... il faut de totu pour faire un monde... ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le sanctuaire de La Meute  Jeux videos/livres, mangas ect.../films, dvd.  Jeux videos  Rpg Maker (lol)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum