Le sanctuaire de La Meute
Administrateurs : akioon
 
 Le sanctuaire de La Meute  Questions/suggestions/informations  Informations 

 bientot le site!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
akioon
ChiPsSsSsSSSSSSS
Administrateur
akioon
21 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 19:55:53   Voir le profil de akioon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akioon   

Je suis en train de construire le site qui sera associé au forum, je pense que d'ici la fin du mois sa sera fini, je popsterez des mesages régulièrement pour vous tenir au courant, j'aurai aussi besoin de savoir qu'est ce que vous voulez qui il ait sur le site merci


--------------------
"Celui qui s'endort avec le doight dans le cul, se réveille avec le doight qui pue" et oui... il faut de totu pour faire un monde... ^^
Lazarus974
Grrrr
Membre
Lazarus974
21 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:30:39   Voir le profil de Lazarus974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazarus974   

pPetite chose a ajouté, remarquer que ce post est vieux et que nous n'avons toujours pas d'adresse de ce fameux site hébien c'est tout simplement parceque il est impossible de le finir sasn un appareil photo numérique alors si quelqun en a un sa serait bien de me le passer voila merci aurevoir a biento ++ koi

Message édité le 06-11-2004 à 18:39:39 par akioon


--------------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le sanctuaire de La Meute  Questions/suggestions/informations  Informations  bientot le site!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum