Le sanctuaire de La Meute
Administrateurs : akioon
 
 Le sanctuaire de La Meute  Boulevard  Discussion libre, parlez de ce que vous voulez. 

 surf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 18-10-2004 à 23:18:33   

ke pensé vous du surf ?
Surtout après l'attaque par un rekin ?
k'aimé vou dan le surf, ke n'aimé vou pa ?

J'espère ke vou seré nombreu a répondre (bien kon soi pa tré nombreu pr l'instan )

N'hésitez-pas à tout balancer!!

Message édité le 18-10-2004 à 23:30:56 par Zrups
dark_angel
la mort n'a rien de réjouissant.
Membre
dark_angel
10 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:11:45   Voir le profil de dark_angel (Offline)   Répondre à ce message   http://dezmona.skyblog.com/   Envoyer un message privé à dark_angel   

J'ai toujours été attirer par le monde du surf mais je me suis senti aussito rejeter pour des raison bien connu. Alors dit moi esque tout les surfeur sont des ipocrite???
Lazarus974
Grrrr
Membre
Lazarus974
21 messages postés
   Posté le 19-10-2004 à 19:20:11   Voir le profil de Lazarus974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lazarus974   

Ben moi j'aime pas spécialement le surf, et en plus, c'ke j'aime vraiment pas, c'est la mentalité qu'ils ont. Heureusement il ya des exceptions même si c'est rare


--------------------
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly ^^
akioon
ChiPsSsSsSSSSSSS
Administrateur
akioon
21 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 20:57:37   Voir le profil de akioon (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à akioon   

ben disons que g fait un an a tahiti... donc forcément je connais bien le surf et j'en fait depuis tres longtemps loll ben c bien, la g pas ma planche mais c pas un requin qui changera c juste que il faut respecter les spot et pas risuqer sa vie la ou on sait qui ya du danger, c sa l'esprit du surf so cool so zen no probleme fils sinon ki c faire du cutback ici???


--------------------
"Celui qui s'endort avec le doight dans le cul, se réveille avec le doight qui pue" et oui... il faut de totu pour faire un monde... ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Le sanctuaire de La Meute  Boulevard  Discussion libre, parlez de ce que vous voulez.  surfNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum